Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fur & à mesure
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Au fur & à mesure
Au fur & à mesure
16 mars 2013

Muffin chocolat au son d'avoine

Et voilà, une petite recette légère pour les petits creux :

Ingrédients : 4 cuillières à soupe de son d'avoine, 2 CàS de son de blé, 1/2 sachet de levure, 4 oeufs, 1 yaourt sveltesse chocolat.

Mélanger le tout et faire cuire 30 minutes à 180°c (dans four préchauffé).

Cuisine & recettes

Pour ces quantités, j'ai pu faire 10 muffins (1pp/muffin)

La recette initile donnait 8 CàS son d'avoine, 4 CàS son de blé, 1/2 sachet levure, 4 oeufs, 3 yaourts chocolat, 1 CàS édulcorant.

L'ayant fait sans sucre, j'en rajouterai la prochaine fois. Une petite douceur, avec du son d'avoine, bon pour la santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note et j'imprime de suite!!! <br /> <br /> Merci Cristelle!!! bises...
Publicité